Garder united nations gift de son allaitement – Bijou de lait maternel

Cet article a 39 commentaires

  1. j'adore l'idée !!! c'est cher ?

    1. lesptitesmainsdabord

      c'est un petit budget, je dois l'avouer. à partir de lx euros le pendentif, avec possibilité d'intégrer dedans une mèche de cheveux de bébé. mais c'est vrai que c'est un joli souvenir
      Sur son site https://www.monbijoulacte.fr y a tous les détails ^^

        1. lesptitesmainsdabord

  2. Ah not je ne connais pas du tout. C est un peu comme l homéopathie fait à partir du placenta. Après c est un jolie souvenir et united nations budget, mais l idée est belle

    1. lesptitesmainsdabord

      ah l'homéopathie à partir du placenta par contre ça me tente pas du tout lol

  3. Sarah_Croft

    Waouh c'est impressionnant ! Je savais pas que ca existait. C'est vrai que c'est sympa pour garder un soucenir de ce moment 🙂

    1. lesptitesmainsdabord

  4. Concept intéressant je dois dire 🙂

  5. kerrylegres

    Je north'ai allaité aucun de mes enfants.
    Mais merci beaucoup pour la découverte, je ne connaissais pas du tout ce principe…
    Très sympa pour les mamans allaitantes 🙂

    1. lesptitesmainsdabord

  6. Je due north'avais jamais entendu parler d'une chose pareille^^ c'est assez hors du commun je dois dire, mais après tout c'est vrai que cela peut faire un très beau souvenir de ces beaux moments partagés!

  7. Je ne suis pas concernée mais je trouve ça très original et « pas bête » 🙂

  8. Je due north'ai pas allaité mon premier mais j'ai bien envie d'essayer pour le second… Il semble que ce soit quelque chose d'extraordinaire (une fois les débuts passés d'après ce qu'on m'en a dit !!). Honnétement mon premier reflexe sur ces bijoux a été : « WTF ?! » mais je peux comprendre qu'on ait envie de garder quelque chose de cette période… comme on aime garder des souvenirs de la grossesse, de la naissance … ! Merci pour cette découverte en tout cas; et product française : c'est top ! donc j'encourage !!

    1. lesptitesmainsdabord

      les débuts ne sont pas toujours difficiles, surtout quand on est bien entourée ^^
      en effet j'adore le symbole

  9. J'admire le concept !!! C'est super original et c'est un moyen génial pour se souvenir de son allaitement ! <iii

  10. je ne connaissais pas l'idée mais je trouve ça super sympa bien que je t'avoue que ça m'every bit interpelé dans united nations premier temps en trouvant ça bizarre mais finalement je trouve ça chouette (et jolie 🙂 ) Bon après pour ma office je ne le ferais pas machine ben j'ai pas pu allaiter mon fils auto j'en ai jamais european union 🙁

    1. lesptitesmainsdabord

      Oui ça peut interpeller de prime abord. Mais c'est vrai que j'aime beaucoup la symbolique

  11. Je ne connaissais pas et j'adore l'idée, ils sont magnifiques. J'aurai aimé pouvoir le faire. Moi j'ai gardé mon tire-lait qui me servait quand je devais yard'absenter en souvenir, c'est nettement moins glamour pour le insurrection ^^

    1. lesptitesmainsdabord

      Lol c'est sur oui. C'est moins glam ^^

  12. Original ! Merci pour la découverte, je north'aurais jamais pensé que du lait maternel on pouvait en faire united nations bijou.

    1. lesptitesmainsdabord

      Moi non plus jusqu'à ce que je tombe dessus ^^

  13. Je n'ai pas allaité du tout, c'est une idée cadeau sympathique. Pour ma office je n'aurais pas apprécié, je ne suis pas du tout attachée aux souvenirs grossesse / nourrisson.

    1. lesptitesmainsdabord

      Moi pas plus que ça not plus. le seul truc que j'ai gardé c'est ses deux premières tenues de naissance, et là cascade le coup ça parce que j'ai beaucoup aimé l'idée ^^

  14. enaelle24

    Ah mais pourquoi je suis pas tombée là-dessus quand j'allaitais? J'aurais adoré avoir mon bijou de lait!! Il est super beau en plus!

  15. Ony

    Je ne connaissais pas du tout, merci cascade la découverte! Ici, allaitement (long) de ma deuxième toujours en cours et c'est vrai que c'est une expérience formidable qui laisse des souvenirs doux, magiques… (j'ai aussi allaité longtemps monday ainé) mais l'idée du bijou ne me tente pas… pour mon aîné, je lui (nous) avais offert le livre « toi, moi et la tétée » en guise de souvenir

    1. lesptitesmainsdabord

      oh je connais pas ce livre, je vais aller voir ça. merci de ton commentaire ^^

  16. Oh c'est united nations peu particulier mais fifty'idée est chouette 🙂

  17. J'hésite à commander mais sur quel site auto si les bijoux jaunissent au fil du temps malgré les conseils donnés, vu le prix, ce due north'est pas chouette.
    J'essaye de trouver des kits mais tout est en rupture on dirait.
    sinon peut-être que je commanderai sur ouisti'lait qui me semble plus fiable. a suivre

    1. lesptitesmainsdabord

      ouisti'lait pour l'instant je n'ai pas eu de retour que ça jaunirait
      si tu testes n'hésite pas à me faire united nations retour ^^

  18. Chloe

    J'ai commandé sur 50'or d'une vie moi, réception très rapide et prix très abordables, j'espère que les bijoux ne font pas noircir comme les tiens, je yard'attend à ce qu'ils jaunissent un peu surtout que je les portes tous les jours donc douche, vaisselle ..

    1. lesptitesmainsdabord

    2. Cindy

      Je confirme, ça jaunit avec le temps…
      J'ai reçu ma perle de chez 50'or d'une vie en avril
      vi mois après elle a bien jauni…
      Bon après je la porte tjrs sur moi à monday cou, me suis douchée avec, elle a pris le soleil, en gros, en fait j'ai pas du tout suivi les recommandations je l'admets…
      Mais j'ai tellement attendu cascade pouvoir avoir mon souvenir, que je ne peux pas l'enlever

      Seul truc que je regrette c'est la taille de la perle et de l'apprêt en silvery qui northward'est pas du tout comme chez le bijou de maman….

  19. Grelier

    Bonjour
    J'ai commandé mon bijou sur 50'or d'une vie
    Cascade l'instant il due north'a pas bougé alors que je le porte et me douche avec
    À voir avec le temps

    1. lesptitesmainsdabord

  20. Louloute

    Bonjour,
    Qu'en est-il aujourd'hui des bijoux de « Soa paillettes « ?
    Et des autres ?
    J'ai entendu parler des sites « ma parenthèse lactée  » et « la joie en rose » pour la qualité et la durabilité. Qu'en pensez vous ?
    Par contre, impossible de trouver un comparatif, il commence à y avoir du recul maintenant.

    1. lesptitesmainsdabord

      Bonjour, c'est délicat de faire un comparatif vu les prix. J'aimerais bien lol
      cascade les bijoux Soa paillettes je ne les porte pas du coup, ça doit entrer en compte, mais ils sont toujours parfaits, comme à réception

  21. Agathe Fifty.

    Bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir comment ont vieilli vos bijoux commandés via Soa paillettes créations. Merci pour votre retour.

    1. lesptitesmainsdabord

      Bonjour, je ne les porte pas, ça doit jouer. Mais ils sont comme à réception, je recommande vraiment