banner



Regarder La Tv Orange Avec Vlc

Livebox Television sur un PC (VLC ?)

Fermé

Bonjour
Je souhaiterais savoir south'il est possible de réceptionner la Goggle box sur un PC avec le logiciel VLC media player à partir d'une LIVEBOX ?
Je sais qu'il est possible de faire cela chez Gratuitous alors pourquoi pas chez WANADOO ?
Merci d'avance

tu peux deja regarder si quelque chose sort de ta livebox.
tu telecharges le logiciel VLC media actor .
ensuite tu branche ton pc sur la rj45 jaune ligne tv tu lance vlc tu fait fichier==>ouvrir flux reseau==>tu selectionne multidif udp/rtp et tu tapes l adresse
239.192.2.42 port 8208 pour culvert sat
239.192.0.190 poprt 8208 cascade tps
clic ok et la tu doit avoir la mosaique

Mage-Li

Messages postés
i
Date d'inscription
dimanche ten juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2007
iv
x juin 2007 à 18:36

Facile si vous avez l'offre ADSL avec Tv et que sur votre LiveBox la TV par ADSL est activé (pour vérifier connectez vous a votre LiveBox)

Voici la marche a suivre :
Connectez le port Ethernet jaune de votre LiveBox a votre mac (les MacPro ont deux port ce qui permet d'avoir sur fifty'un internet et sur 50'autre la Television receiver)
Téléchargez : [url=http://download.porciello.com/inventel/tv/BouquetTV_Orange_v1.51.m3u]>> Télécharger ma playlist v1.51 <<[/url]
Lancez VLC pour lire le bouquet que vous venez de DL
Et en principe ca marche...

[url=https://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm]Plus d'info[/url]

bonjour a tous
il faut brancher la prise rj45 jaune sur la prise rj45 rouge et la ligne tv sera lu sur les pc wifi

willy1903

Messages postés
1243
Date d'inscription
mardi 5 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
296
24 october. 2009 à 14:10

j'ai trouvé la solution!!!!!
ça marche cascade les abonnées orange (livebox) sur world wide web.orange.fr en étant identifié avec son compte sa marche que avec internet explorer et il faut vlc je crois, toutes façons si sa marche pas ils disent pourquoi.
Donc, du coté gauche de la page, ya un truc "web television receiver" cliquer dessus, et la en haut de votre page internet explorer ya un truc qui s'affiche, cliquez sur "exécuter le module complémentaire" il y auras aussi un petit logiciel "france telecom" à télécharger il southward'affichera aussi en haut. je précise que c'est totalement gratuit.
j'espère vous avoir aidé. pour sfr,bouygues,gratuitous,numericable, etc je sais pas si ils on aussi un truc comme ça. Donc au pire si vous êtes pas chez orange (livebox) allez sur le site auquel vous êtes abonné et fouillez...
bonne journée

StinFur

Messages postés
ane
Appointment d'inscription
mercredi 31 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2007
1
31 janv. 2007 à 23:07

Bonjours a tous
Il est interressant de pouvoir regarder la boob tube de la livebox sur son pc dans la mesure ou la livebox se trouve a proximiter de son pc.Hors le réseau fonctionne par wifi cascade remedier au probleme de distance ou d'incapacite a faire passer un cable a travers chez soi de long en big.

Mon souhait serait de capter le flux tv de la livebox sur son pc...
Alors VLC parrait le meillieur prog capable de cette tache...
c possible de le faire avec un cable entre le port jaune et sa carte reseau
via les @ip des chaines etc....
pourquoi pas, alors en wifi, mais comment ? merci
certains parle d'un probleme de flux , d'interference du point,mais la television set utilise 5M de bande passante alors que le réseau wifi monte a 54M, il ya qt meme de la marge .....
Imaginer les possibilitées par la suite ....

bonjour jai une petite question, le port ethernet qui sort de la livebox cascade la tv, il faut le brancher ou sur le pc ? il faut united nations adaptateur speciale? ou je pe le brancher sur la carte du jour reseau... je dois avoirr l'air d'united nations con en disant ca lol mais je suis coincé laya quelque chose qui k'echappe je comprend pas, merci!

je ne comprends pas votre réponse? Comment avoir la télé sur mon mac????

Quelqu'united nations pourrait donner une réponse à ses trois derniers sujets south'il vous plait merci d'avance .

Comment configure-tu ta carte réseau ?
Sur le port jaune, la livebox n'est pas DHCP et on ne trouve nulle part l'@IP de ce port.

razerblade

Messages postés
1
Appointment d'inscription
jeudi 25 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007

25 janv. 2007 à xv:53

hello
a propos de la télé sur le pc, j'ai reffectué les manips que tu indiques, j'ai bien united nations flux puisque je vois la mosaique mais et après ?
merci

ljere

Letters postés
24
Date d'inscription
samedi 27 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
2
ane févr. 2007 à 11:56

bonjour j'ai une alice box est il possible d'en faire autant vu que j'ai 50'entre video dessus, est il possible dans ce cas de brancher une deuxieme carte du jour reseau pour recevoir le flux video sur le meme pc en ethernet bien sur

franck1872

Letters postés
54
Date d'inscription
lundi 10 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2018

28 août 2007 à 07:58

Bonjour

est il possible de le faire pour MCE afin de pour supprimée le rateau sur le toit ?

Bonjour,
j ai un mac volume pro
je branche le cablevision jaune dedans de la livebox et ca ne marche pas..
j ai vlc j ai mis les numeros des chaines etc..j ai un bulletin d ereur
merci de m aider

Alors pour les mac book et mac book pro, y'a une subtilité. Le problème est que si le Wifi est activé, la machine ne sais pas sur quelle interface prendre le flux tv. En l'occurence la machine choisira toujours de lire depuis le Wifi. La solution unproblematic est de désactiver le Wifi, de connecter le cable ethernet entre le mac et la livebox, d'ouvrir la playlist via vlc et de sélectionner sa chaine, like shooting fish in a barrel.

Par contre je constate que les chaines ne sont pas super bien rendu (et surtout ça bloque de temps à autre). La solution Friptv sous PC (je l'ai pas encore trouvé sous Mac) fonctionne très bien.

Enfin une fois que tu as la television sous ton mac, tu peux réactiver l'interface wifi pour bénéficier d'internet en parallèle par ex. (à tes risques parce que dès que vlc plantera, rebelote pour la manipulation précédente).

@+

Bonjour,
j'ai united nations macbook, la dernière version de VLC, une freebox avec la télé qui fonctionne sur le PC de mon mari, mais moi sur mon Mac, rien. QQn sait annotate ça marche? Comment selectionner faire venir freetv dans mon VLC?

Bonjour,
Mais pour free ca peut etre pareille

Bonjour, moi k un pc annotate ca marche alors

Cascade free c'est elementary ... enfin sur PC Windows
Créer un raccourci :
"C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
N'oubliez pas les "

bonjour
Je vais surement passer pour le dernier des con mais c pas grave
Je posserde le live box mais je ne suis pas abonner a la tv
Esque se que voudite pe marcher sans cet abonnement.

Regarder La Tv Orange Avec Vlc,

Source: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2005896-livebox-tv-sur-un-pc-vlc

Posted by: johnsonprowell.blogspot.com

0 Response to "Regarder La Tv Orange Avec Vlc"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel